FANDOM

Barre catégories
Bienvenue sur le wiki francophone dédié au Studio Ghibli !

Le Wiki Studio Ghibli est une encyclopédie francophone sur le plus grand studio d'animation japonaise. Les films de ce studio ont marqué l'enfance et les vies de beau nombre d'amateurs et se démarquent par l'originalité de leur histoire mais avant tout de leur beauté, pour les yeux, comme pour le cœur. Que vous soyez un passionné de films d'animation japonais et en particulier des films du Studio Ghibli ou que vous souhaiteriez juste découvrir ce monde merveilleux, ce wiki est ouvert à vous tous, et ce, depuis le 22 février 2020 !

Susuwatori
Le Monde de Ghibli

Barre catégories
Envie de (re)découvrir ?

Studio Ghibli (credits - Ariase Blog)

Barre catégories
Envie d'écouter un peu de musique ?

Barre catégories
Envie de discuter ?

Si vous le désirez, vous pouvez venir rejoindre le serveur Discord francophone dédié au Studio Ghibli ! Une section consacrée au wiki est également présente si vous êtes un contributeur sur le wiki !

Barre catégories
Partenaires

Envie de devenir notre partenaire ? N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ! Nous serons ravis de pouvoir vous être utiles !

Barre catégories
Envie de connaître les actualités ?

Plus d'informations sur le site officiel du Studio Ghibli !

Barre catégories
Envie de découvrir l'encyclopédie du Studio Ghibli en d'autres langues ?

Le Studio Ghibli ayant une influence mondiale, le Wiki Studio Ghibli existe donc également en d'autres langues ! Si vous appreniez une autre langue ou que vous préféreriez tout simplement lire dans une autre langue que le français, ce serait peut-être intéressant de visiter leur merveilleux wiki. N'hésitez donc pas !

Le Wiki Studio Ghibli ainsi que toutes ses modifications sont considérés comme publiés sous les termes de la CC-BY-SA par la licence Fandom. Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public, ou d’une ressource libre.

ATTENTION : il est strictement interdit de copier du contenu protégé par le droit d'auteur sans autorisation expresse par les ayants droit de ce présent contenu, même si le Wiki Studio Ghibli est une encyclopédie libre. Pour toute information ou autre, veuillez contacter le service Fandom ou veuillez vous référer ici.

Le Wiki Studio Ghibli n'est affilié en aucune manière au Studio Ghibli ; l'intégralité des contenus présents sur ce wiki ainsi que tout ce qui est mentionné appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas